Durst Group intègre la gestion des couleurs de GMG dans son logiciel de flux de travail
Durst Group annonce l'intégration de la technologie de gestion des couleurs de GMG dans son propre logiciel de flux de production, ainsi que dans le portefeuille ouvert Smart Factory de l'Open Software Initiative. Le lancement officiel aura lieu à Printing United à Orlando.

Avec cette intégration, Durst établit une nouvelle norme industrielle pour la production automatisée et cohérente en termes de couleurs - quel que soit le système d'impression ou le substrat. Dorénavant, Durst Workflow sera livré en standard avec la gestion intégrée des couleurs de GMG. Les clients existants disposant d'un contrat logiciel valide recevront la nouvelle solution sans frais supplémentaires.
Automatisée et évolutive
L'intégration couvre tous les segments de marché dans lesquels Durst opère: étiquettes et emballages, carton ondulé ainsi que signalétique & affichage. De plus, la solution GMG devient un élément clé de l'architecture modulaire Smart Factory et un composant central de l'Open Software Initiative.
"En intégrant GMG dans notre Durst Workflow et et notre plateforme ouverte Smart Factory, nous offrons un niveau unique de cohérence chromatique - totalement automatisé et hautement évolutif", déclare Michael Deflorian, directeur de l'unité commerciale logiciels et solutions chez Durst Group.
"L'intégration dans le Durst Workflow et l'architecture Smart Factory permet un processus de production cohérent et indépendant du support - un véritable gamechanger pour le marché", déclare Darrian Young, responsable des partenariats mondiaux chez GMG.