Durst Group et CERM annoncent une coopération pour la production d'étiquettes
Durst Group, fabricant de machines d'impression numériques, et la société belge CERM, active dans les systèmes MIS pour l'industrie de l'étiquette et de l'emballage, annoncent une nouvelle intégration.

Grâce au nouveau connecteur entre Durst Analytics et le système d'information de gestion (MIS) de CERM, les données de production des presses à étiquettes Durst Tau peuvent désormais être transférées directement vers le logiciel MIS de CERM. "Il en résulte un lien totalement intégré entre la presse à imprimer et le système de gestion de l'entreprise", explique Durst.
"La demande d'une intégration complète des données de production et de gestion est présente dans notre secteur depuis des années", déclare Serge Clauss, chef de produit Software & Solutions chez Durst Group. "En associant Durst Analytics à CERM, nous offrons désormais à nos clients une solution qui leur assure un maximum de transparence et de contrôle."
Des décisions basées sur les données
"Notre objectif est d'offrir aux imprimeurs d'étiquettes et d'emballages un écosystème entièrement intégré dans lequel toutes les données de production et commerciales pertinentes sont connectées", déclare Steffen Haaga, directeur du développement commercial mondial chez CERM. "En s'associant à Durst Analytics, nos clients auront désormais, pour la première fois, la possibilité de connecter leurs presses à étiquettes Durst Tau à notre MIS en temps réel - une étape essentielle pour augmenter la productivité et prendre des décisions basées sur des données."
Le lancement officiel de l'intégration aura lieu à Labelexpo à Barcelone la semaine prochaine.