Durst nomme Paolo Grasso pour le marché des étiquettes et des emballages souples
Le groupe Durst annonce la nomination de Paolo Grasso au poste de responsable des comptes mondiaux pour les étiquettes et les emballages souples. Dans ses nouvelles fonctions, Paolo Grasso sera responsable de la gestion des comptes internationaux d'étiquettes et de l'assistance à certains des clients internationaux de Durst.

Paolo Grasso apporte plus de 25 ans d'expérience internationale dans l'industrie de l'étiquette et de l'emballage, où il a dirigé des équipes de vente et développé des marchés dans le monde entier. Jusqu'à récemment, il était directeur des ventes chez Actega Metal Print, une entreprise innovante spécialisée dans les technologies durables. Auparavant, il était responsable mondial des ventes chez OMET, un partenaire technologique de Durst dans l'industrie de l'impression.
Croissance durable
"Mon objectif est d'apporter une réelle valeur ajoutée à nos clients internationaux en étant à l'écoute de leurs besoins, en renforçant les partenariats et en les soutenant avec les technologies de pointe de Durst", déclare Paolo Grasso. "Ensemble, nous continuerons à façonner l'avenir des étiquettes et des emballages souples grâce à l'innovation, au service et à la confiance."
"Nous sommes ravis d'accueillir Paolo dans notre équipe mondiale", déclare Thomas Macina, directeur des ventes mondiales d'étiquettes et d'emballages souples chez Durst Group. "Son expérience internationale, son leadership éprouvé et ses vastes relations avec les clients seront d'une valeur inestimable pour renforcer nos partenariats et stimuler une croissance durable dans le secteur des étiquettes et de l'emballage souple."