MCC investit dans deux presses flexo Bobst pour la région EMEA
Le fabricant international d'étiquettes MCC, dont le siège est aux Etats-Unis, investit dans deux presses flexo en ligne Bobst Master M6 pour augmenter sa capacité de production dans la région EMEA. Une presse est installée au Royaume-Uni (MCC Daventry) et une en Allemagne (MCC Heiligenstadt).

"L'investissement dans deux presses flexo en ligne Bobst Master M6 est une étape stratégique dans le plan de croissance à long terme de MCC", a déclaré Chris Gannon, vice-président des opérations EMENA chez MCC. "Notre décision reflète notre ambition claire de renforcer notre capacité de production et de répondre aux besoins changeants de nos clients dans la région EMEA."
"La Master M6 est la presse flexo la plus automatisée de sa catégorie et combine l'automatisation DigiFlexo, le procédé couleur oneECG et une technologie avancée de changement de travaux", déclare Bobst. "La Master M6 peut traiter une large gamme de matériaux - du film au papier - toujours avec un repérage parfait, ce qui garantit des performances et une stabilité optimales sur différents substrats et applications."