Rembrandt Labels: bien plus qu'un fournisseur d'étiquettes
Rembrandt Labels est bien plus qu'un fabricant d'étiquettes de haute qualité. L'entreprise réfléchit avec ses clients et les soutient dans le développement de leurs idées et concepts, notamment par le biais de formations. Grâce à la collaboration au sein du groupe Graphius, Rembrandt Labels offre également une solution complète pour tous les besoins en communication.
Parce que les gens ne comprennent pas toujours la complexité de la production d'étiquettes à tous les niveaux, Rembrandt Labels propose des cours de formation par l'intermédiaire de sa propre Graphius Academy. Ces formations s'adressent aux opérateurs de lignes d'emballage ainsi qu'aux professionnels du marketing. "Nous les aidons à traduire des conceptions créatives en productions industriellement réalisables et à éviter ainsi les déceptions dans la réalisation", explique Hans Huyghe, directeur général de Rembrandt Labels.
Outre les étiquettes, Rembrandt Labels, en collaboration avec Rembrandt Packaging et d'autres partenaires du groupe Graphius, propose une large gamme de produits graphiques. Il s'agit notamment d'applications en carton telles que les présentoirs, les tickets de bière et les matériaux d'emballage. "Nous pouvons même fournir des stands d'exposition", a déclaré M. Huyghe. "Les clients peuvent ainsi confier l'ensemble de leur communication graphique à un partenaire fiable."
Disponibilité et continuité
Chez Rembrandt Labels, la continuité est essentielle. Nous servons des clients de toutes tailles, avec une approche flexible grâce à nos unités de production spécialisées. En outre, nous sommes présents dans plusieurs pays, dont les Pays-Bas, le Luxembourg, la France et le Royaume-Uni, ce qui garantit une qualité constante, où que vous soyez.
Durabilité et écologie
"L'écologie est donc une valeur fondamentale de notre entreprise", conclut M. Huyghe. "Les étiquettes à colle humide ne nécessitent pas de papier siliconé et constituent donc une alternative plus durable aux étiquettes autocollantes. Outre le fait qu'elles présentent le coût total de possession le plus bas, elles ont également l'empreinte carbone la plus faible. En outre, nous imprimons avec des feuilles sans produits chimiques, qui sont entièrement recyclées, et nous utilisons l'énergie solaire pour notre production. Nos véhicules de société sont électriques et notre site de Beersel est totalement exempt de décharges."
