Enfocus introduit une nouvelle fonction de chatbot AI dans la mise à jour de PitStop
Enfocus, spécialiste des logiciels d'automatisation pour l'industrie de l'impression, a annoncé la dernière mise à jour de PitStop. L'innovation la plus marquante est le lancement de la version bêta d'Enfocus Botus, un chatbot piloté par l'IA qui aide les utilisateurs à tirer le meilleur parti de PitStop.

La mise à jour 25.11 rend PitStop, la référence en matière de logiciels de vérification des PDF depuis de nombreuses années, encore plus performant pour les professionnels de l'impression grâce à une série de nouvelles fonctionnalités et d'améliorations.
Version bêta du Botus
"Botus est un grand pas en avant pour PitStop", déclare Loïc Aigon, chef de produit PitStop chez Enfocus. "Avec Botus, nous voulons aider nos utilisateurs à tirer encore plus de valeur de PitStop en leur permettant de poser des questions et de trouver des solutions à leurs problèmes plus rapidement. Botus est encore en version bêta, et nous sommes impatients de travailler avec notre communauté sur son développement futur."
"C'est la dernière étape de notre mission qui consiste à optimiser les flux de travail de nos clients et à fournir une automatisation abordable et flexible qui soutient la créativité et augmente la rentabilité. Nous sommes ravis de travailler avec notre communauté d'utilisateurs pour libérer tout le potentiel de Botus - les possibilités sont infinies."
Parmi les autres nouveautés de cette mise à jour, citons : la sélection des couleurs basée sur les nuances de l'espace colorimétrique DeviceN ; l'utilisation plus générale de la fenêtre "Enregistrer dans" lors du travail avec des sources standard ; la possibilité de limiter les lignes à des angles de 45° lors du dessin de trajectoires en maintenant la touche Majuscule enfoncée ; et un nouveau profil par défaut pour le contrôle en amont (preflight).
