Enfocus lance Griffin+ pour les flux de production du grand format et de la signalétique
Enfocus élargit sa gamme de solutions d'automatisation en lançant Griffin+, une mise à jour de son logiciel Griffin pour l'imbrication dans les applications grand format.

"Griffin+ est conçu pour les clients qui souhaitent faire passer leur automatisation au niveau supérieur", déclare John Murphy, chef de produit chez Enfocus. "Cette mise à jour combine notre vision innovante et les précieux commentaires de l'industrie. Le résultat est une solution qui prend en charge un plus grand nombre de fichiers graphiques, des rouleaux d'impression plus grands et des rapports avancés."
Programmation intelligente
Alors que Griffin prenait en charge jusqu'à cent produits uniques par tâche, Griffin+ porte ce nombre à cinq cents produits uniques par tâche, ce qui est idéal pour les productions d'enseignes diverses où l'efficacité et la flexibilité sont cruciales. La taille maximale des travaux d'impression a également été augmentée : jusqu'à 50 mètres de long, soit cinq fois plus que la version précédente.
En outre, Griffin+ propose des options étendues de création de rapports au format PDF, XML et JSON, entre autres, y compris des rapports en mosaïque. Les utilisateurs disposent ainsi d'une meilleure visibilité et d'un meilleur contrôle de leur processus de production.
Le moteur mis à jour de la plate-forme inclut désormais une fonctionnalité de planification intelligente, permettant d'activer les flux de travail à des moments précis de la journée. "Les imprimeurs peuvent ainsi adapter leur automatisation aux heures de pointe, ce qui se traduit par une production plus fluide et moins de goulets d'étranglement - sans complexité supplémentaire", explique Enfocus.
