Christophe Ost de nouveau le meilleur au World Wrap Masters Belgium
La Fespa Belgium a organisé une nouvelle manche du World Wrap Masters Belgium sur le site de Sign2Com à Courtrai. Christophe Ost, actif chez XL Reklame, a remporté le concours pour la deuxième fois consécutive.
Fespa Belgium a emmené sept carwrappers à Courtrai le dimanche 19 octobre pour une nouvelle édition du World Wrap Masters Belgium. Les participants étaient: Marvic Zemer (Easycom), Kevin Tamsyn (KTN Graphics), Gleb Senkevich et Dmytro Vynnyk (G Sticker), Christophe Ost et Kevin Stevens (XL Reklame) et Kirsten Vanrenterghem (Wrap Graphics).
Jury international
Les compétences des participants en matière d'emballage ont été évaluées par un jury international composé de Kiss Lajos (Hongrie), Martin de Boer (Pays-Bas) et Kim Vanhenden (Belgique). Les juges ont évalué des critères tels que la qualité d'exécution en termes de découpe, de positionnement du film, de technique de raclage (évitant les bulles d'air), de vitesse, de finition, etc.
La compétition a été organisée selon les règles de la compétition internationale World Wrap Masters. Dans les premières épreuves, tous les participants devaient envelopper différentes parties d'un véhicule en un temps limité. Un capot, un pare-chocs avant, un côté, un rétroviseur et les poignées de porte étaient au programme des différentes épreuves. L'emballage a été réalisé à l'aide de films de Grafityp et de 3M.
Emballage de skateboard
Les trois meilleurs carwrappers, Christophe Ost, Gleb Senkevich et Kirsten Vanrenterghem, ont accédé à la finale après quatre épreuves. Lors de la dernière épreuve, ils devaient emballer un skateboard. La finale n'a pas seulement porté sur les compétences en matière d'emballage, mais la créativité des participants a également joué un rôle décisif.
Le vainqueur du World Wrap Masters Belgium est Christophe Ost. Il a gagné pour la deuxième fois consécutive. Kirsten Vanrenterghem a obtenu une belle deuxième place et la médaille de bronze est revenue à Gleb Senkevich. Le vainqueur représentera notre pays au World Wrap Masters de Barcelone l'année prochaine et a reçu un traceur de ligne Summa S1, offert par Summa.