Agfa se prépare à la Fespa de Barcelone
Agfa présentera une sélection de ses solutions jet d'encre à la Fespa de Barcelone en mai, afin de montrer que son portefeuille entièrement remanié offre une solution pour chaque besoin actuel.
"Ces dernières années ont été marquées par une innovation intense chez Agfa : réinvention de nos moteurs d'impression, développement de l'automatisation, perfectionnement de nos plates-formes logicielles et renforcement de notre technologie d'encre", déclare Vincent Wille, président de Digital Printing Solutions chez Agfa.
Des configurations sur mesure
Sur le stand D100 du hall 3, Agfa présentera une sélection de ses systèmes grand format. Ce faisant, elle illustrera quelques-unes des nombreuses configurations qui peuvent être adaptées à une variété d'environnements de production.
La presse à plat Onset Panthera, entièrement automatisée, allie la vitesse à une construction robuste et à des temps d'arrêt minimes. La machine sera présentée avec un chargeur automatique et un robot de déchargement pour démontrer son potentiel de production maximal.
La Jeti Tauro H3300 UHS, qui fait partie de la gamme Tauro, sera également présentée sur le stand. "Ce système offre des performances puissantes et des options d'automatisation avancées, conçues pour la production continue de gros volumes", déclare Agfa.
Débuts en Europe
La Jeti Bronco H3300 HS, une imprimante LED UV hybride qui comble le fossé entre les familles Ciervo et Tauro, tant en termes de vitesse que de prix, fait ses débuts sur le salon européen. "L'imprimante offre une grande polyvalence, une productivité élevée et une qualité d'impression supérieure grâce à un jeu de sept couleurs, y compris le blanc, et à des capacités étendues de traitement des supports", a déclaré Agfa.
L'Anapurna Ciervo H2500 apporte une flexibilité supplémentaire grâce à sa conception hybride pour les substrats rigides et souples jusqu'à 2,5 mètres de large. Selon le fabricant, le système est conçu pour obtenir des résultats précis et de haute qualité.
La dernière version du flux de travail Asanti (v8) sera également présentée à Barcelone. "Elle introduit une automatisation plus poussée, une gestion plus intelligente des supports, une prise en charge étendue des massicots, une reproduction améliorée des couleurs et des capacités avancées de tri et de mise en page des travaux."