Étiquettes

Edale nomme Rob Brown directeur des ventes et du marketing

Edale, filiale de Canon, nomme Rob Brown au poste de directeur des ventes et du marketing. "Rob arrive à un moment crucial, car Edale se prépare à lancer ses gammes CartonLine et LabelLine révisées en 2026", déclare la société.

Edale
(de gauche à droite:) Lachlan Buirds, directeur général d'Edale, et Rob Brown, directeur des ventes et du marketing.

Avec près de 30 ans d'expérience, Rob Brown a récemment occupé le poste de directeur des ventes NW Europe & Export chez OKI Europe. "Il apporte à Edale une grande richesse de connaissances, ayant déjà occupé plusieurs postes de direction axés sur la connaissance du client, l'analyse du marché et les stratégies orientées vers les applications - avec à chaque fois une croissance durable à la clé", a déclaré Edale.

Nouvelles plateformes

"Alors que nous nous préparons à un lancement majeur en 2026 avec nos nouvelles plateformes CartonLine et LabelLine, Rob jouera un rôle clé dans l'élaboration de notre stratégie mondiale de mise sur le marché", a déclaré Lachlan Buirds, directeur général d'Edale. "Son expérience avérée dans la mise en place d'équipes de vente solides et dans la commercialisation de solutions techniques complexes correspond parfaitement aux ambitions d'Edale."

"Edale est parfaitement positionné pour aider ses clients à pérenniser leurs activités, sur un marché de plus en plus tourné vers l'automatisation, les capacités de passage unique et l'élargissement de l'offre d'étiquettes aux boîtes pliantes", a déclaré Rob Brown. "Je suis impatient de participer à l'élaboration d'une stratégie mondiale qui traduise la technologie Edales en avantages concurrentiels réels pour nos clients."

Dans ses nouvelles fonctions, Rob Brown dirigera les opérations de vente mondiales d'Edale, ainsi que la stratégie marketing et la gestion des partenariats de distribution, dans le but de stimuler la croissance dans les segments de l'étiquette et de la boîte pliante.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
Écrit par Kurt De Cat2 décembre 2025
Magazine imprimé

Édition Récente
03 décembre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine