Hybrid Software acquiert la société Conics, basée à Ypres
Hybrid Software annonce l'acquisition de Conics, une société de développement de logiciels et de consultance pour l'industrie de l'impression et de l'emballage, basée à Ypres. Conics, fondée par Dries Maerten et Frederic Vandelanotte, est spécialisée dans l'assistance aux clients pour la sélection et l'implémentation de logiciels graphiques, en comblant les lacunes par des services de développement et d'intégration sur mesure.

"Notre stratégie a toujours été de nous appuyer sur notre compétence principale, à savoir les logiciels graphiques haut de gamme pour les étiquettes et les emballages, et de la renforcer par des acquisitions ciblées de technologies complémentaires", déclare Mike Rottenborn, CEO d'Hybrid Software.
Une unité commerciale distincte
"Avec l'arrivée de Conics, nous renforçons notre position dans le domaine de la gestion de projets et de la consultance. Leur expérience dans la réalisation de projets complexes complète parfaitement notre expertise existante et est de plus en plus demandée par les imprimeurs et les marques", déclare Rottenborn.
Les fondateurs de Conics, Dries Maerten et Frederic Vandelanotte, sont ravis de faire partie du groupe Hybrid Software. "Nous connaissons bien leurs logiciels, car nous avons réalisé ces dernières années de nombreuses intégrations très médiatisées du flux de travail CLOUDFLOW d'Hybrid", explique Frederic Vandelanotte.
"Nous resterons une unité commerciale distincte d'Hybrid Software et continuerons à travailler depuis nos bureaux d'Ypres. Nous intégrons des solutions logicielles de nombreux fournisseurs du secteur, en fonction des besoins de nos clients, et nous continuerons à le faire", confirme M. Maerten.