Gallus et Heidelberg lancent de nouvelles presses numériques et hybrides pour le marché de l'étiquette
Lors du salon international Labelexpo, Gallus et Heidelberg ont lancé deux nouvelles presses. La Gallus Five est une machine hybride destinée aux marchés de masse, tandis que la Gallus Alpha est un nouveau modèle numérique d'entrée de gamme.

La nouvelle Gallus Five est une machine hybride construite sur la plate-forme Gallus Labelmaster. Cette machine a une résolution de 1200 x 1200 dpi et atteint une vitesse de production de 100 m/min.
La Gallus Five est disponible en laize 340 mm et 430 mm et est compatible avec la gamme Labelmaster existante. Selon Heidelberg et Gallus, la Gallus Five est adaptée aux marchés de masse. La machine utilise les nouvelles encres Heidelberg Saphira UV05.
Il y a aussi la nouvelle Gallus Alpha, une presse numérique d'entrée de gamme pour les imprimeurs d'étiquettes qui souhaitent des tirages plus courts et des délais d'exécution plus courts. Cette presse numérique est disponible en 340 mm de laize et en deux configurations: quatre couleurs + blanc ou six couleurs + blanc. La Gallus Alpha imprime avec une résolution de 1200 × 1200 dpi à 65 m/min.
