Lachlan Buirds est le nouveau directeur général d'Edale
Edale, société Canon et fabricant de presses flexo pour le carton et les étiquettes, a annoncé la nomination de Lachlan Buirds au poste de directeur général.

Lachlan Buirds a rejoint Edale en 2024 avec une expertise en matière d'opérations, de politique commerciale et de gestion du changement. Il aura désormais pour mission de conduire Edale dans la prochaine phase de sa stratégie de croissance.
Expertise et expérience
M. Buirds succède à James Boughton au poste de directeur général. M. Boughton a rejoint la société mère Canon Production Printing (CPP), où il occupera le poste de directeur des ventes régionales et du développement des opérations - étiquettes et emballages.
James Boughton a travaillé dans l'entreprise pendant 30 ans, avant d'en devenir le directeur général en 2004. "Sous sa direction, Edale a connu une forte progression. Son nouveau poste chez CPP est une reconnaissance de sa grande expertise et de l'expérience qu'il a acquise tout au long de sa carrière chez Edale", souligne l'entreprise.
Une étape importante
"Je suis fier d'avoir mené l'acquisition d'Edale par Canon Production Printing, une étape importante qui reflète la croissance et la transformation que nous avons réalisées en tant qu'équipe", déclare James Boughton.
"Alors que je passe à la société mère, je me concentre sur l'intégration du portefeuille d'Edale dans les différentes régions du monde: Amériques, EMEA et APAC."