INTEREST BASED LEADS GENERATION
Présentez vos produits et services directement aux acheteurs les plus intéressés en constituant votre public cible sur la base des centres d'intérêt liés au contenu éditorial et/ou de marque. La génération de leads par centres d'intérêt est la solution idéale si votre objectif en tant qu'annonceur est d'obtenir un taux de réponse et de conversion élevé.
PMG sait parfaitement qui, où et quand le contenu est lu.
Pour sélectionner des leads, vous pouvez procéder de deux manières :
- Sélectionner sur la base des intérêts du contenu existants
Sélectionner les leads sur base des intérêts liés au contenu éditorial et aux vidéos dans 35 magazines professionnels différents de PMG. Le simulateur d'intérêts PMG vous permet de savoir quels intérêts génèrent combien de leads. Vous pouvez choisir parmi plus de 950 centres d'intérêt pour évaluer la taille de votre groupe cible de prospects, tant pour le B2B que pour le B2C. - Sélectionner sur la base de votre propre branded content
Sélectionnez des prospects sur la base de votre branded content publié dans les newsletters hebdomadaires de PMG. Les lecteurs de votre branded content sont intéressés par vos produits et services et sont donc des clients potentiels.