Trois pour cent de visiteurs en plus pour le salon Sign2Com 2025
Le salon Sign2Com à Kortrijk Xpo a accueilli 3.357 visiteurs du 19 au 21 octobre. Cela représente une augmentation de 3% par rapport à l'édition 2023.

Sign2Com est le seul salon professionnel en Belgique pour le secteur de l'impression et de la signalisation. L'organisateur du salon, Kortrijk Xpo, a rassemblé un peu moins de 70 exposants pour l'édition 2025. Les visiteurs ont manifestement trouvé leur chemin vers ce salon spécialisé. "Nous sommes très satisfaits de l'affluence pour cette édition", déclare Leon Vromant, account & project manager chez Xpo Group.
Sign2Com a accueilli 3.357 visiteurs au cours des trois jours du salon. Le premier jour du salon, le dimanche 19 octobre, le salon a attiré 1.189 visiteurs. L'une des attractions de ce dimanche était le concours World Wrap Masters Belgium de Fespa Belgium.
Le lundi 20 octobre a été la meilleure journée de cet événement de trois jours, avec 1.395 visiteurs. Le deuxième jour du salon comprenait la table ronde sur l'éducation et l'industrie, organisée par Grafoc, PaperPackSkills et Fespa. La journée du salon s'est achevée par un débat d'affaires sur des sujets d'actualité dans le secteur de l'impression et de la signalisation. Le mardi 21 octobre, Sign2Com a accueilli 773 visiteurs.
L'organisateur du salon, Kortrijk Xpo, étudie actuellement les possibilités d'organiser la prochaine édition de Sign2Com. La nouvelle date sera annoncée prochainement.
