Bevizion acquiert NEOA, un homologue français du secteur
Bevizion, active au niveau international dans le domaine de la communication visuelle, a acquis la société française NEOA. L'entreprise est basée à La Bazoge (Le Mans) et est spécialisée dans la production d'affiches et de matériel de PLV.

NEOA est un nom bien connu dans le domaine de l'impression grand format en France. L'entreprise a été fondée en 1998 et est basée à La Bazoge (Le Mans). NEOA est active dans le domaine de l'affichage et de la PLV (tels que les présentoirs, la signalétique, les supports rigides, etc.)
Groupe européen
NEOA a été rachetée par voie judiciaire par le groupe Bevizion, un groupe européen actif dans le domaine de la communication visuelle. Bevizion, qui fait partie du groupe belge Koramic Investments, possède des sites de production en Belgique (dont Hecht), en France (KVC Print et KVC Retail), aux Pays-Bas et au Royaume-Uni.
"Cette reprise a pour objectif d'assurer la pérennité de NEOA et de ses activités industrielles au Mans. La grande majorité du personnel sera maintenue, garantissant ainsi la continuité du service aux clients", a déclaré le nouveau propriétaire dans un communiqué de presse. Avant l'acquisition, NEOA employait environ 70 personnes.
NEOA exercera ses activités au sein du groupe Bevizion sous le nom de 'NEOA Printing' et conservera sa propre identité. L'entreprise dispose de presses offset, d'imprimantes numériques et d'un département de finition.