Mutoh présente trois nouvelles imprimantes à la Fespa
Au salon Fespa de Berlin, Mutoh dévoilera trois nouvelles innovations conçues pour répondre aux besoins en constante évolution des professionnels de l'impression modernes. Combinées à la gamme existante, elles mettent l'accent sur les applications pratiques et les flux de travail rationalisés.

Ceux qui recherchent l'efficacité dans un espace limité trouveront un réconfort dans la nouvelle XpertJet C641SR Pro - une imprimante et un massicot compacts de 24 pouces (63 cm) en un seul appareil. "Cette machine polyvalente associe une technologie d'impression avancée à des capacités de découpe précises en un seul appareil. Elle s'adresse aux fabricants d'enseignes et aux studios de création qui ne veulent pas faire de compromis sur la qualité ou la précision", explique Mutoh.
La XpertJet 1682UR
Avec une laize de 64 pouces et six couleurs (C, M, Y, K, blanc et vernis), la XpertJet 1682UR place la barre très haut en termes de productivité (jusqu'à 27,3 m²/h). "Grâce à ses capacités d'impression multicouches innovantes et à l'utilisation d'encres LED UV évolutives et respectueuses de la santé, ce modèle répond à la demande croissante d'applications créatives et de production responsable", souligne Mutoh.

L'HydrAton 1642
La nouvelle HydrAton 1642, une imprimante roll-to-roll de 64 pouces avec des encres UV à base d'eau, attire également l'attention. Cette technologie combine le séchage rapide et la polyvalence des encres UV avec les propriétés écologiques des encres à base d'eau. Elle permet d'obtenir des couleurs brillantes et une excellente adhérence sur une grande variété de supports.
