Le groupe Primetime acquiert AXIS Printing
Le groupe Primetime, basé à Louvain, a racheté AXIS Printing à son voisin Herent. Cette opération permet au groupe de communication de renforcer sa division de signalisation, Stand-By Signing.
Stand-By Signing, active depuis plus de quarante ans dans le domaine du lettrage, de l'impression grand format, des bannières et des présentoirs, intègre l'expertise d'AXIS Printing de Herent. "Cela permet de proposer une gamme de produits de signalisation plus étendue et plus complète", a déclaré le groupe Primetime.
Nouveau bâtiment
"Cette fusion nous permet d'offrir à nos clients une gamme encore plus large de produits et de services. L'expertise combinée des deux sociétés renforce considérablement notre position sur le marché", a déclaré Carl Van Tongerloo, directeur général d'AXIS.
Les activités d'AXIS seront hébergées dans un nouveau bâtiment d'entreprise situé sur la Tiensesteenweg à Korbeek-Lo. Douze employés commenceront à travailler sur ce site.
Investissement
"Cette acquisition et notre investissement dans les nouveaux locaux témoignent de notre confiance dans la croissance de la division Signalisation", déclare Wouter Van Melkebeek, directeur général du groupe Primetime. "Cela renforce non seulement notre position dans le secteur de la communication, mais confirme également notre ambition de rester le leader du marché dans la région.
Primetime Group regroupe plusieurs activités, dont Stand-By Signing, l'éditeur Themamedia, l'agence de communication Remy Communication et le cabinet d'études de marché Mas Research. Il organise également les salons de l'habitat Ideal Living.
