Edale nomme Brendan Martin directeur marketing senior
Le fabricant britannique de presses flexo Edale, une société Canon, a nommé Brendan Martin au poste de directeur marketing senior. Cette nomination fait suite à l'arrivée de Rob Brown au poste de directeur des ventes et du marketing et s'inscrit, selon l'entreprise, dans le cadre d'une stratégie plus large visant à aligner plus étroitement la stratégie produit, les ventes et le marketing.
Dans ses nouvelles fonctions, Brendan Martin sera responsable de la stratégie marketing globale. Il renforcera le positionnement de la marque et veillera à ce que la valeur ajoutée de la technologie Edales soit communiquée de manière claire et cohérente sur tous les marchés et dans tous les segments de clientèle. "Le développement de campagnes, le marketing produit, le leadership éclairé et l'intégration étroite avec les équipes de vente et de service sont essentiels à cet égard", a-t-il déclaré.
Énergie et vision
Lachlan Buirds, directeur général d'Edale, souligne l'importance stratégique de cette nomination: "Avec Brendan, nous poursuivons sur la lancée de l'arrivée de Rob. Alors que nous élargissons notre offre de produits et que nous nous concentrons davantage sur le marché, il est essentiel que notre marketing reflète la confiance, les capacités et l'ambition de l'entreprise. Brendan apporte une énergie nouvelle et une vision claire au bon moment."
Martin voit clairement des opportunités: "Edale a la possibilité de remettre en question la façon dont les transformateurs envisagent la flexographie, le flux de production et l'efficacité de la production. Avec une solide feuille de route et une équipe commerciale expérimentée, mon objectif est de définir plus précisément ce que représente Edale et comment notre technologie contribue concrètement à la performance de la production d'étiquettes et de cartons."