Dataline ouvre une nouvelle succursale en Pologne
La société belge Dataline, fournisseur de logiciels MIS/ERP pour les entreprises de production d'imprimés, renforce sa position en Europe en ouvrant un nouveau bureau en Pologne. L'équipe espagnole s'agrandit également.
Dataline démarre l'année avec une tournée européenne des salons C!Print Madrid (13-15 janvier), RemaDays à Varsovie (27-29 janvier) et C!Print Lyon (3-5 février).
Une demande croissante en Espagne
Au cours du C!Print Madrid, Unik, la nouvelle solution ERP web-to-print de Dataline, sera présentée en Espagne pour la première fois. En raison de la demande croissante sur le marché ibérique, l'éditeur de logiciels investit également dans une expertise locale supplémentaire.
Lucas Manel rejoint l'entreprise en tant que responsable régional du développement commercial et se concentre sur le développement du marché de la signalétique et du grand format. Erwin Govers rejoint l'équipe espagnole en tant que consultant produit senior et apporte son expérience en matière d'optimisation de processus et de mise en œuvre.
Nouvelle succursale en Pologne
Dataline s'installera au RemaDays de Varsovie à la fin du mois de janvier. L'Europe centrale et orientale est une région de croissance stratégique pour l'éditeur de logiciels. Dataline ouvre une nouvelle succursale en Pologne, dirigée par Andrzej Turski et Cezary Krassowski.
"Grâce à leur vaste expérience dans le secteur graphique, ils forment un lien solide entre le marché local et l'expertise de Dataline", peut-on lire dans un communiqué de presse. "Du développement commercial à la mise en œuvre de projets, en passant par la formation et l'assistance, l'ensemble de l'encadrement des clients sera assuré par des experts parlant polonais."
