Kodak lance Prinergy 11.5: "Plus d'automatisation, une meilleure intégration et des performances accrues"
Kodak a présenté la version 11.5 de son logiciel de flux de production Prinergy. Selon le fabricant, cette dernière version apporte une série d'améliorations en matière d'automatisation basée sur des règles (RBA), d'intégration logicielle et de performances globales.
La plate-forme logicielle Prinergy promet une automatisation intelligente de bout en bout, intégrant de manière transparente les processus de production analogiques et numériques. La version 11.5 s'appuie sur cette promesse en proposant un certain nombre de nouvelles fonctionnalités:
- Nouvelles actions d'automatisation et amélioration de la détection des erreurs au sein de la RBA.
- Intégration améliorée avec la solution d'imposition Kodak Preps.
- Mise à jour des performances et utilisation plus conviviale du logiciel Virtual Proofing Software Plus (VPS+).
- Nouvelles options de profil dans Preflight+ pour un contrôle prépresse plus puissant.
- Une intégration plus forte avec PrintLink, y compris un contrôle amélioré des interfaces des presses d'impression et des massicots via les fichiers JDF et PPF.
Des mesures importantes ont également été prises en matière de sécurité. "Prinergy 11.5 offre ainsi un environnement de flux de travail plus stable, plus sûr et plus évolutif ", déclare Kodak.
"Avec Prinergy 11.5, nous poursuivons notre démarche visant à fournir une solution de flux de travail technologiquement à l'avant-garde", a déclaré Jim Barnes, responsable de l'implémentation informatique chez Kodak. "Les clients bénéficient d'outils leur permettant de produire plus rapidement, de manière plus sûre et plus rentable sur un marché en constante évolution."