Roularta Printing étend sa coopération avec le Financial Times
Roularta Printing annonce l'expansion de sa collaboration avec le journal économique britannique Financial Times. Désormais, l'imprimerie offset de Roulers imprimera également les publications hebdomadaires haut de gamme destinées au marché britannique.
Depuis 2023, l'imprimerie du groupe de médias Roularta produit plusieurs titres du FT pour la région EMEA, y compris le magazine de luxe How To Spend It. "Sur la base de cette étroite collaboration, nous nous chargeons désormais de l'impression des éditions britanniques de ces magazines, ainsi que du FT Weekend Magazine", déclare Roularta Printing.
Une solution logistique fiable
"Cette évolution souligne notre capacité à fournir une impression de haute qualité au-delà des frontières nationales, et ce dans le respect des délais de production et de livraison particulièrement stricts du Financial Times", ajoute l'entreprise.
"Depuis son lancement en 2023, la coopération avec Roularta se déroule très bien", déclare Janet White, directrice mondiale de l'impression au Financial Times. "Les normes de qualité élevées et le professionnalisme de Roularta ont été exemplaires. Nos équipes ont travaillé en étroite collaboration et nous avons mis en place une solution logistique fiable, ce qui nous a également permis de confier à Roularta l'impression de nos magazines britanniques."
"C'est un grand honneur pour nous que le Financial Times nous fasse également confiance pour cette nouvelle étape de notre coopération", déclare Steven Renders, directeur général de Roularta Printing. "Chaque semaine, des centaines de milliers de magazines sont désormais expédiés au Royaume-Uni."