Hdruk investit dans une nouvelle ligne de brochage de Horizon
L'imprimerie Hdruk, basée à Eernegem en Flandre occidentale, augmente sa capacité de finition en investissant dans une agrafeuse Horizon iCE Mark IV.

La nouvelle installation, qui comprend un chargeur numérique HOF-400, un chargeur de couverture CF-400 et cinq tours de collecte VAC-L600, permettra à Hdruk de traiter efficacement l'impression offset et numérique.
Des options de finition sophistiquées
"Cette combinaison nous permet de répondre encore mieux à la demande de petits tirages imprimés numériquement, sans sacrifier la qualité ou la vitesse", explique Frederik Hollevoet, directeur de Hdruk. Avec ce nouvel investissement, l'imprimerie dispose de trois lignes d'agrafage: une Stitchliner 5500, une Stitchliner Mark III et la nouvelle Stitchliner Mark IV.
Autre avantage de la nouvelle configuration, Hdruk peut désormais proposer jusqu'à quatre agrafes à œil et traiter des couvertures de six pages. "Un élargissement unique des possibilités pour les clients à la recherche d'options de finition créatives et techniquement sophistiquées", déclare M. Hollevoet.
Délais courts
"Nous constatons que la demande pour des délais d'exécution courts et de qualité de finition élevée ne cesse d'augmenter", déclare Frederik Hollevoet. "Avec l'Horizon iCE Stitchliner Mark IV, nous pouvons travailler avec encore plus de souplesse et traiter à la fois les grands tirages et les petites séries numériques à une vitesse et une efficacité fulgurantes."
L'installation et la mise en service de la nouvelle ligne de brochures, prévues pour la fin de l'année 2025, se feront en collaboration avec Best-Matic, qui assurera également la formation et l'assistance technique.
