Daddy Kate Group fait une nouvelle acquisition dans le nord de la France
Le groupe familial Daddy Kate acquiert l'Imprimerie Moutier à Ronchin, dans le nord de la France. L'imprimerie, qui emploie 10 personnes et réalise un chiffre d'affaires annuel de 2,5 millions d'euros, fusionnera avec Daddy Kate France au début de l'année 2025. L'organisation Moutier déménagera alors sur le site de Libercourt.

"Avec l'intégration de l'Imprimerie Moutier dans notre groupe, nous franchissons une étape supplémentaire dans notre développement en France", souligne Thijs Claes, PDG de Daddy Kate Group. "Cette acquisition nous permettra de mieux répondre aux besoins de nos clients avec une capacité opérationnelle accrue et une offre de services élargie au développement du packaging."
Consolidation en Belgique et en France
Pascal Moutier, ancien propriétaire de l'Imprimerie Moutier, prendra sa retraite dans quelques mois, tandis que son frère Christophe restera actif commercialement au sein de l'organisation. "Nos clients et fournisseurs garderont leurs interlocuteurs habituels", précise Pascal Moutier.
Avec cette nouvelle acquisition, la troisième déjà cette année, Daddy Kate Group confirme son rôle de consolidateur en Belgique et en France. Avec sept sociétés et 300 collaborateurs, le groupe familial réalise un chiffre d'affaires annuel de 75 millions d'euros.