- 17 janvier 2019
- | Source: PMG
BRANDED STORY
Apportez un contenu de valeur sur votre entreprise et/ou votre produit dans le même esprit d'articles éditoriaux neutres. Une branded story vous donne la crédibilité d'un article éditorial, tandis que vous en déterminez vous-même le contenu.
- La branded story peut être composée de l'une de ces façons:
- L'annonceur fournit des informations et des photos;
- Nos rédacteurs expérimentés rédigent et produisent le reportage.
- Votre histoire paraît dans le magazine convenu.
- Cet article peut être digitalisé et publié dans le magazine en ligne, complémentaire à votre article dans le magazine imprimé.
FORMATS
2 PAGES
Rendement par nombre d'insertions:
Nombre de caractères: 8000
Nombre de photos: en fonction du contenu
1 PAGE
Rendement par nombre d'insertions:
Nombre de caractères: 3000
Nombre de photos: max. 2
CONSEILS
- Déterminez à l'avance le groupe cible spécifique que vous voulez atteindre avec votre branded story.
- Ne sous-estimez pas le pouvoir d'un bon titre. Attirez l'attention avec un titre attrayant. Convainquez les lecteurs de lire votre article.
- Proposez une solution. Nos lecteurs ne veulent pas lire sur un produit, mais sont constamment à la recherche de solutions pour améliorer leurs produits et services.
- Mettez votre branded story en ligne et élargissez votre portée.