Services

COUVERTURES

Profitez de la plus grande visibilité en plaçant votre publicité sur la couverture ou la couverture à l'avant ou à l'arrière du magazine. Ces endroits bien en vue dans nos magazines offrent l'endroit idéal pour votre message.

  1. L'annonce est livrée prête à l'emploi par le client au format PDF en CMJN. Cliquez ici pour plus d'informations sur les spécifications.
  2. Si aucune publicité prête à l’emploi n'est disponible, elle peut être créée par nos graphistes. Ces coûts de mise en page ne sont pas inclus dans le prix de la publicité.
  3. L'annonce paraît dans l'édition convenue du magazine à l'endroit convenu.

FORMATS

COUVERTURE 1 - COUVERTURE AVANT

Cover 1

Rendement par nombre d'insertions:

RedementCover1

 

Dimensions: 192 x 220 mm
Surface utile

COUVERTURE 2 - INTÉRIEUR AVANT

Cover 2

Rendement par nombre d'insertions:

RendementCover2

 

 

Dimensions : 210 x 297 mm
À bords perdus

COUVERTURE 3 - INTÉRIEUR VERSO

Cover 3

Rendement par nombre d'insertions:

RendementCover3

 

 

Dimensions : 210 x 297 mm
À bords perdus

COUVERTURE 4 - COUVERTURE ARRIÈRE

Cover 4

Rendement par nombre d'insertions:

RendementCover4

 

Dimensions : 210 x 297 mm
À bords perdus

CONSEILS

  • Less is more. Gardez l'annonce aussi simple que possible et ne surchargez pas le lecteur avec trop d'informations, sans détruire le message.
  • Assurez-vous qu'il y a un call to action clair. Dites exactement pourquoi quelqu'un devrait vous contacter ou ce que vous pouvez faire pour lui. Il est préférable d'inclure vos coordonnées dans l'annonce.
  • Un élément visuel clair est indispensable. Cela donne plus de puissance à votre message. Il peut s'agir de votre logo, d'une photo ou d'un élément graphique en rapport avec votre entreprise.
  • L'œil pour le texte et la typographie n'est certainement pas sans importance. Respectez l'espace blanc dans votre annonce et créez plus de paix.
Accès GRATUIT à l'article
ou

Articles connexes

De la fonderie de cloches à l'intégrateur de systèmes globaux pour les technologies d'impression

Le fabricant allemand de presses d'imprimerie Heidelberger Druckmaschinen a célébré son 175e anniversaire en organisant une semaine de festivités sur son site de production allemand de Wiesloch-Walldorf. Son PDG, Jürgen Otto, y a inauguré le Print Media Center, qui a été réaménagé.

Les Hunkeler Innovationdays placent la finition au premier plan

Les visiteurs qui pénètrent sans méfiance dans les halls d'exposition des Hunkeler Innovationdays peuvent avoir l'impression que l'événement tourne autour des presses à jet d'encre. Pourtant, à proprement parler, ce n'est pas le cas.

La production de livres papier passe au numérique

Avec le salon Boektopia à Kortrijk Xpo et la campagne promotionnelle 'Lisez-vous le belge?' en Wallonie et à Bruxelles, l'intérêt pour le livre n'a pas manqué cet automne

Cahiers et carnets: une alternative à l'omniprésence du numérique

Nous aimons toujours les mots sur papier. De plus en plus de consommateurs reviennent à la plume et au papier comme alternative à la surabondance numérique dont ils sont inondés quotidiennement. En outre, la popularité des journaux intimes et des livres de développement personnel souligne la valeur du papier pour l'expression personnelle. En outre, les carnets de notes et les carnets amusants ne sont pas seulement destinés à un usage personnel, ils se prêtent aussi parfaitement à être offerts en cadeau.

Magazine imprimé

Édition Récente
25 août 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine