- 21 mai 2024
L'impression numérique entame un nouveau round à la Drupa
"Le potentiel reste énorme. 10% seulement de tous les imprimés sont produits sur une presse numérique." Markus Weiss (HP) exprime ainsi ce que Ricoh, Canon, Fujifilm, Konica Minolta et d'autres constructeurs de presses numériques constatent eux aussi: il reste un monde à conquérir et chacun fourbit ses armes pour le round suivant. La preuve par la Drupa.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.