Premium

Fedrigoni, actionnaire majoritaire de BoingTech

Fedrigoni acquiert une participation majoritaire dans BoingTech, filiale de Shanghai Inlay Link, Inc. BoingTech produit des inlays et des tags RFID (aussi bien UHF que HF/NFC) dans deux usines, l'une en Chine et l'autre en Malaisie. L'entreprise, qui compte plus de 300 salariés, table cette année sur un chiffre d'affaires de 60 millions de dollars.

" Le monde de la RFID évolue rapidement et devient de plus en plus stratégique pour notre groupe ", dit Marco Nespolo, CEO de Fedrigoni. " Cet accord concrétise notre ambition d'augmenter notre part de marché dans le segment de la fabrication d'inlays RFID. Cette acquisition est également cohérente avec notre stratégie d'expansion en Asie, où nous disposons déjà de plusieurs usines de production et d'un vaste réseau de distribution. "

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
Écrit par Kurt De Cat30 juin 2024
Magazine imprimé

Édition Récente
25 août 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine