- 13 janvier 2025
"Le marché de l'impression doit se repositionner"
Chez le grossiste Igepa Belux, on regarde l'année 2024 avec satisfaction. Les activités très diversifiées ont permis d'enregistrer une croissance sur la plupart des marchés, même si le marché de l'emballage a connu des difficultés. Selon Dirk Salens, la priorité pour les années à venir est le maintien des marchés matures, une plus grande diversification et des services supplémentaires. "Plus de diversification: non pas en cherchant de nouveaux marchés, mais en rentabilisant les marchés de croissance existants."
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.